Les seins sont considérés comme l’un des plus grands atouts des femmes. Des seins fermes et souples peuvent rendre toutes les formes de corps beaucoup plus attrayantes. C’est la seule raison pour laquelle une majorité de femmes souhaitent avoir une poitrine plus volumineuse. Dans cet article, nous aborderons les facteurs qui influent sur la taille des seins et les remèdes maison qui vous aideront à augmenter la taille de vos seins.

La taille et la forme des seins varient généralement d’une femme à l’autre. En effet, de nombreux facteurs interviennent dans la détermination de ces aspects.

Quels sont les facteurs qui influencent la taille et la forme des seins ?

Poids

Les seins sont principalement composés de tissus adipeux. Ainsi, la taille des seins peut changer lorsqu’une personne prend ou perd du poids.

Génétique

La taille et la forme uniques de vos seins pourraient également être le résultat des gènes que vous avez hérités de vos parents. Cependant, d’autres paramètres, tels que votre alimentation et l’environnement auquel vous êtes exposée, peuvent modifier le schéma de votre héritage.

Hormones

Vos hormones sont un autre facteur déterminant de la taille de votre poitrine. La plupart des femmes subissent des changements phénoménaux pendant la puberté. Ces changements sont dus à la production d’une hormone appelée œstrogène. Tout déséquilibre des hormones de croissance de votre corps peut entraîner un mauvais développement des seins.

Maintenant que vous savez quels facteurs peuvent jouer un rôle clé dans le développement de vos seins, examinons quelques moyens naturels qui pourraient vous aider à augmenter la taille des seins. Quelques remèdes simples, associés à une alimentation adaptée et à de l’exercice physique, peuvent vous aider à obtenir des seins plus volumineux.

10 remèdes maison pour augmenter la taille des seins

a. Huile de fenugrec

On dit que les graines de fenugrec aident à élargir la peau autour de votre poitrine. Ainsi, l’application quotidienne de l’huile augmentera la taille de vos seins en quelques semaines (1).

b. Huile d’olive

L’huile d’olive est une riche source de nutriments et est connue pour améliorer la circulation sanguine. Elle contient également des phytoestrogènes qui imitent l’activité œstrogénique de votre corps et peut donc être utilisée pour augmenter la taille de vos seins (2).

c. Huile de soja

L’huile de soja est extraite des graines de soja. C’est sa capacité à augmenter les niveaux d’œstrogènes dans votre corps qui rend l’huile de soja utile pour augmenter la taille de vos seins (3).

d. Huile essentielle de citronnelle

L’huile essentielle de citronnelle contient un monoterpène appelé nérol. Le nérol présente une activité œstrogénique à des concentrations élevées, et l’huile de citronnelle peut donc vous aider à obtenir des seins plus volumineux

L’huile de rose est riche en un monoterpénoïde appelé géraniol. Comme le nérol, le géraniol présente également une activité œstrogénique à des concentrations plus élevées. Par conséquent, l’huile de rose peut également être utilisée pour stimuler la croissance des tissus mammaires.

Vitamines

Les vitamines constituent une autre approche sûre pour augmenter la taille de vos seins. Les vitamines A, B3, C et E sont très populaires pour leur capacité à augmenter la taille des seins, ainsi que pour les autres avantages qu’elles procurent pour la santé.

Alors que la vitamine A contribue à la production de collagène qui aide à raffermir les seins, la vitamine B3 aide à améliorer votre circulation sanguine, favorisant ainsi indirectement l’augmentation de la taille des seins.

La vitamine C produit du collagène, maintient les cellules mammaires hydratées et aide également à équilibrer les hormones de votre corps qui peuvent influencer la taille de vos seins. Et la vitamine E aide à réguler votre taux de cholestérol, ce qui peut, à son tour, être bénéfique pour augmenter la taille de vos seins

Cependant, au lieu de prendre des suppléments, essayez d’inclure dans votre alimentation des aliments riches en ces vitamines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici