Pensez-vous avoir un gros nez ? Eh bien, bienvenue au club, beaucoup de gens dans le monde entier, surtout les femmes, pensent que leur nez est trop gros. Ces femmes rêvent de se faire refaire le nez. Ces derniers temps, il existe plusieurs moyens de faire paraître votre nez plus petit naturellement.

Malheureusement, vous pouvez trouver des remèdes peu utiles sur Internet, comme l’utilisation de dentifrice ou de vinaigre de cidre de pomme pour faire paraître votre nez plus fin.

Ils peuvent aussi vous mentionner de mettre de la glace sur votre nez pour en réduire la taille. Ou encore faire des exercices faciaux pour raccourcir, affiner ou rétrécir votre nez.

Tous ces remèdes ne vous aideront pas, car ils ne peuvent pas vous faire paraître plus petit.

Mais il existe des trucs utiles qui peuvent fonctionner et faire paraître votre nez plus petit, comme par exemple

1- Choisissez la bonne coiffure

Vous pouvez vous servir de vos cheveux pour attirer l’attention loin du centre de votre visage.

Vous pouvez porter vos cheveux en raie latérale au lieu de les raie au centre.

Cela permet de détourner l’attention de votre nez.

De même, avoir de grands cheveux bouclés ou de grandes vagues peut contribuer à détourner l’attention d’un grand nez.

Les coupes de cheveux Bob font paraître votre nez plus petit. De plus, vous pouvez ajouter plus de volume à l’arrière de votre tête pour que les traits de votre visage paraissent plus doux.

Les coiffures encadrant le visage rendent un gros nez presque imperceptible. De plus, une queue de cheval haute ou un chignon en désordre peuvent détourner l’attention de votre nez.

Il existe également des coiffures que vous ne devriez pas porter car elles peuvent donner l’impression que votre nez est plus gros :

Les couleurs sombres des cheveux attirent l’attention vers votre nez.

De grandes franges qui couvrent les yeux.

Des queues de cheval étroites et lisses.

Des coupes de cheveux droites.

Coiffures droites.

Parties centrales.

Évitez donc ces coiffures car elles soulignent et mettent en valeur les traits de votre visage.

2- Les accessoires d’usure

Les accessoires jouent un rôle important dans la réduction de la taille de votre nez.

Le choix des meilleurs accessoires pour la forme de votre visage peut donc détourner l’attention d’un gros nez. Le port de grandes lunettes peut contribuer à affiner votre nez.

Vous pouvez également porter de longues boucles d’oreilles et des colliers pour détourner l’attention d’un gros nez.

3- Portez des rouges à lèvres brillants

L’application de teintes de rouge à lèvres vives sur vos lèvres aide à attirer l’attention loin du centre de votre visage.

Les maquilleurs recommandent de tapisser l’extérieur de vos lèvres avec un crayon à lèvres nu, puis de remplir vos lèvres avec votre rouge à lèvres brillant. Cela permet de définir vos lèvres et de faire briller la couleur.

4- Formez vos sourcils

Alors, façonnez bien vos sourcils et remplissez soigneusement les endroits dégarnis avec un crayon ou une poudre assortis à vos sourcils pour détourner l’attention de votre nez.

5- Ne portez pas de maquillage pour les yeux

Si vous avez un gros nez, il est préférable de porter un maquillage doux et naturel pour les yeux. Un maquillage épais peut faire paraître votre nez plus gros.

De plus, pensez à appliquer un correcteur sous les yeux pour couvrir les cernes, car ils peuvent accentuer encore plus votre nez.

6- Appliquer l’apprêt et le fond de teint

Appliquez un apprêt mat sur votre visage pour créer une base parfaite. Le fond mat réduit l’apparence de vos pores et empêche votre maquillage de fondre.

Après l’application de l’apprêt, appliquez sur votre visage un fond de teint qui correspond à votre carnation. Attendez quelques minutes pour le laisser prendre, puis passez à l’étape suivante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici